Gustave et René, nos oursons guimauve et chocolat

Il fallait que nous vous les présentions. Parce que nous en sommes particulièrement fières. Leur histoire est simple car avec nous c’est toujours un peu la même histoire : ni Alice ni moi, Dédé, n’aimions les oursons. Nous les trouvions trop sucrés, trop mous, trop ci et trop ça.

Mais juste comme ça, un jour pour voir, nous avons décidé d’en fabriquer, parce que quand même à l’intérieur d’un ourson, il y a de la guimauve, et ça la guimauve, nous connaissons, nous aimons, nous savons faire. Et à l’extérieur après tout, il y a du chocolat, et ça le chocolat, nous aimons, nous connaissons, Alice est tout de même artisan chocolatier confiseur de son état et donc nous savons faire. Bref, nous nous sommes lancées dans l’ourson. Et nous avons obtenu Gustave et René.

Gustave est à la fois tendre et croquant : un cœur de guimauve (avec une pointe de vanille Bourbon) et une robe de chocolat noir.

René son comparse, son cousin pour tout dire, a le même cœur de guimauve avec une pointe de vanille Bourbon et une robe de chocolat au lait.

Ceux qui adorent le chocolat noir préfèreront Gustave et ceux qui préfèrent le chocolat au lait adoreront René. Mais avec ces oursons-là, nous préférons vous prévenir, les frontières se brouillent facilement et les adorateurs du chocolat noir en viennent à mordre dans un ourson au chocolat au lait et vice versa.

Bien sûr, René et Gustave sont disponibles sur la boutique en ligne NWAJ.

Un commentaire à laisser ?

Vos données personnelles sont protégées conformément à notre politique de confidentialité. Elles sont utilisées uniquement dans le cadre de notre relation commerciale. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de vos données en envoyant un email à contact@nwajparis.fr

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Attention, nos délais de livraison sont modifiés !

Bonjour ! Nous serons présentes sur le Marché de Noël de Neuilly sur Seine du 8 au 15 décembre prochain... en conséquence, toute commande passée sur le site pendant cette période sera expédiée à partir du 18 décembre. Merci de votre compréhension !