Title Image

FAQ

Vous avez des questions ?

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ci-contre, contactez-nous !

De quoi est faite la guimauve NWAJ ?

La guimauve NWAJ est composée de sucre, d’eau, de gélatine bovine et d’air. Pour le goût, Alice et Dédé y ajoutent des fruits et légumes frais, des herbes aromatiques, des épices, du chocolat, du sucre de canne, des alcools… Elle ne contient pas de blanc d’œuf, de sirop de glucose industriel, de colorant, d’arôme artificiel, de stabilisant chimique, de conservateur et d’additif. Les couleurs de nos guimauves viennent de leurs ingrédients : le jaune vif du safran, le rose de la framboise, le brun du chocolat… Tout est naturel.

Quels sont les allergènes potentiellement présents dans la guimauve NWAJ ?

Naturellement sans gluten et sans lactose, la guimauve NWAJ peut contenir des traces de gluten, de lactose, de fruits à coque, de soja car elle est produite dans un laboratoire où se font d’autres préparations.

La guimauve NWAJ est-elle compatible avec un régime végétarien ?

Pour le moment non. Elle contient de la gélatine bovine.

Où est fabriquée la guimauve NWAJ ?

La guimauve NWAJ est fabriquée au château de Nanterre, dans le laboratoire de pâtisserie de l’incubateur culinaire United Kitchens.

Comment se conserve la guimauve NWAJ ?

Idéalement, la guimauve NWAJ est à consommer dans les quelques jours qui suivent l’achat. Cela est important puisque sa saveur et sa texture particulière tiennent en partie de sa fraîcheur. Réalisée sans conservateur, elle supporte mal l’attente ! Dans tous les cas, nous recommandons de la conserver dans un contenant hermétique et à une température maximale de 21°C. Elle gardera sa saveur pendant deux semaines environ.

Quelle est la taille d’une guimauve NWAJ ?

La guimauve NWAJ classique est un cube sculpté à la main de 2,5 cm de côté. Elle peut donc être dégustée en une bouchée !

Quel est le délai de livraison des guimauves NWAJ ?

La livraison se fait par chronopost dans un délai de 4 jours après la réception de la commande. Les frais de livraison sont facturés en sus.