Title Image

La fabrication des guimauves

Un résultat merveilleux !

Des produits de qualité et une recette naturelle

Pour obtenir ces guimauves vaporeuses et délicieuses, patience et lenteur sont de rigueur. Ce sont deux éléments clé de la fabrication. Par ailleurs, NWAJ n’utilise ni colorant, ni arôme artificiel, ni conservateur.

Dans un premier temps, il faut transformer les ingrédients bruts servant à créer la guimauve : le sucre se change en sirop, les fruits et légumes frais en jus, les épices et les fleurs sont infusées. Ces éléments assemblés donnent la guimauve. Il faut alors la faire maturer délicatement pour qu’elle prenne la bonne consistance. Ensuite, on vient la découper à la main. Puis enfin elle peut être savourée.

Des guimauves dans l'air du temps

Si les guimauves NWAJ sont assurément bonnes, elles sont également belles : soigneusement découpées, aux couleurs presque sensuelles, elles conjuguent le goût et le plaisir de l’œil. Tous les sens sont captivés. Une guimauve NWAJ se regarde, se prend en main, se respire et se déguste !

Très intéressées par les tendances culinaires, Alice et Dédé ne cessent d’expérimenter de nouvelles saveurs et des jeux de textures inédits. NWAJ est dans l’air du temps.

NWAJ se met en pause

En cette période de confinement, afin de respecter au mieux les consignes gouvernementales, nous avons décidé de nous mettre en pause pour une durée indéterminée. Toute commande passée sur le site ne pourra être honorée qu'à l'issue du confinement. Pour les abonnés à la NWAJ'BOX, le prélèvement mensuel correspondant à votre abonnement a été suspendu et ne sera remis en place qu'à l'issue du confinement.